Choisir un château pour un séminaire d’exception

Et si vous changiez totalement de cadre pour votre prochain évènement professionnel ? Un séminaire dans un château, cela vous tente ? Le dépaysement a l’avantage de stimuler les performances et la créativité. Faites vivre cette expérience insolite à vos collaborateurs avec Bird Office à vos côtés.

Un séminaire dans un château : dépaysement assuré

Dites adieu à la pollution et aux tracas de la ville dans un château pour séminaire. Qui dirait non à un tel changement d’univers ? D’autant plus que travailler dans un tel endroit n’est pas à la portée de tout le monde. Faire un retour dans le passé et vivre une vie d’aristocrate le temps d’une journée surprendra vos collaborateurs. Et stimulera par la même occasion leur productivité. Car oui, ce grand espace entouré de jardins immenses permet d’avoir les idées plus claires, de laisser parler son imagination. Sans parler du calme, du cadre bucolique et de la vue. Des atouts qui convaincront plus d’un d’organiser un séminaire dans un château

Un château pour un séminaire ? Une preuve d’investissement, une marque d’attention

Il faut l’avouer, à la longue les salles de réunion conventionnelles invitent plus à s’époumoner qu’à créer. Loin de cette sensation de confinement, un château ouvre de nouveaux horizons où tout est possible. Sans oublier la majesté du lieu qui souligne son aspect insolite. Un aspect que bon nombre de chefs d’entreprise recherchent pour augmenter l’implication de leurs collaborateurs. Pour ces derniers, c’est une marque d’investissement qu’ils n’oublieront pas de si tôt.

Un moyen de se détendre et de renforcer la cohésion de l’équipe

Organiser un séminaire dans un château n’a pas pour seul avantage de casser la routine. C’est également un excellent moyen de renforcer les liens grâce aux nombreuses activités que l’on peut y pratiquer. Tennis, vélo, badminton, jeux en plein air, etc. Tout le monde trouvera son bonheur. Il est également possible de visiter les caves du château et de découvrir ses trésors, des vins entre autres. Certains lieux abritent même un spa pour déstresser.

Bien choisir un château pour un séminaire réussi

Il ne faut pas non plus oublier la raison pour laquelle vous organisez un séminaire dans un château : le travail ! Pour que votre réunion soit un succès, choisissez un lien spacieux et lumineux, facilement accessible. Cela afin d’optimiser le confort de vos collaborateurs. N’hésitez pas à confier votre projet de séminaire dans un château à Bird Office !

Ce site utilise des cookies dans le but de vous proposer des services plus adaptés.
En savoir plus