Comment créer une annonce de salle en journée d’étude ?

Vous pouvez dès à présent proposer vos salles en journées d’étude sur Bird-Office.com ! La réservation en journée d’étude se présente sous la forme d’un forfait. Il est possible de proposer un format à la demi-journée ou à la journée.  En réservant votre salle en demi journée les clients Bird Office auront l’option de choisir la demi journée matin ou après-midi et avec ou sans déjeuner.

Vous avez aussi la possibilité de proposer deux gammes : classique ou premium. Vous pouvez présenter une gamme premium si vous avez la capacité de proposer des menus plus élaborés et/ou d'organiser une activité pour tous les participants.

Gamme classique

Cette gamme comprend la location de la salle, le matériel, un petit-déjeuner, une à deux pauses gourmandes et un déjeuner.

Gamme premium

Cette gamme comprend la location de la salle, le matériel, un petit-déjeuner, une à deux pauses gourmandes, un déjeuner et une activité propice au team-building.

 

Comment créer une annonce de salle en  journées d’étude avec Bird Office ?

 

 

Les avantages de proposer vos salles en journée d’étude :

Les journées d’étude sont usuellement proposées via un “forfait tout compris”. Celui-ci comprend la location de la salle, la restauration matin et/ou midi, et parfois des activités.

Ce type de forfait assure un gain de temps considérable pour l’organisation de la location de vos salles. En quelques clics votre salle, la restauration, et les activités seront réservées.

Le concept de la journée d’étude sera plus rentable pour les partenaires puisqu’elle vous permet également d’inclure la partie restauration de votre établissement.

Le processus pour créer une annonce de salle en journée d’étude est le même que pour une salle sèche. Il vous faudra simplement renseigner la gamme que vous souhaitez proposer dans votre établissement. Si vous avez déjà des annonces en ligne sur bird-office.com une simple modification de ces annonces sera nécessaire pour passer en journée d’étude.

Le principe de forfait de la  journée d’étude  vous donne la possibilité d’imposer un nombre minimum de participants ce qui vous permet de garantir un revenu minimum et donc la rentabilité de la location de votre salle sur la demi-journée ou la journée.

Vous avez la liberté de choisir le forfait avec les options que vous souhaitez. Si par ailleurs le concept de la journée d’étude ne fonctionnait pas pour vous, il sera évidemment possible de repasser simplement sur une location classique en salle sèche.

Tous les types de salles peuvent s’adapter au modèle de la journée d’étude, il n’est pas obligatoire de posséder une grande salle ou plusieurs salles dans un établissement.