Optimisez vos photos de salles avec Bird Office

Les photos sont un des éléments primordiaux de votre annonce.  C’est grâce à elles que le client va réussir à se projeter dans votre lieu pour son événement professionnel. Si vos photos sont de bonne qualité,  vous augmenterez vos chances d’obtenir un plus grand nombre de réservations.

Avec plus de 8 500 salles référencées sur Bird Office, nos études ont démontré qu’une annonce avec au moins 3 photos professionnelles de l’établissement ainsi que 3 photos professionnelles de la salle ont un impact positif sur la conversion.

Afin de mettre toutes les chances de votre côté, nous avons pensé à vous en proposant  l’intervention d’un photographe professionnel spécialisé dans les photos d’intérieur.

 

       photographe-bo-1

 

Pour montrer tout son potentiel, les espaces suivants doivent être photographiés :

    • La (les) salle(s) dans différentes configurations (table ronde,théâtre, conférence, salle de classe…)

    • Les parties communes (cuisine partagée, espace détente, salle d’attente, hall d’entrée…).

    • L’environnement (entrée, jardin, cour intérieur…).

 

Mettez-vous en avant en montrant l’atmosphère qui règne dans vos locaux !

 

La solution Bird Office

 

Avec des photos de qualité avec un espace parfaitement éclairé, le client pourra appréhender l’espace, s’assurera que les participants auront assez de place et que les équipements cochés dans votre annonce sont conformes à ses attentes.

Les photos des salles sont les éléments les plus consultés sur Bird Office et vous êtes entièrement libre d’y présenter vos salles de réunion, formation ou séminaire comme vous le souhaitez. Des photos de bonne qualité peuvent mettre en valeur votre annonce. D’après nos données, les annonces qui proposent au moins dix photos reçoivent 20 % de réservations en plus.

De belles photos peuvent également vous aider à décrocher votre première réservation. Utilisez les photos pour raconter l’histoire de votre salle de réunion et mettre en avant ce qu’elle offre d’unique ou de surprenant.

 

photographe-bo-2

 

Préparer la (les) salle(s) :

Rangez les objets qui traînent, retirez les poubelles, posez des objets décoratifs qui montrent un environnement professionnel (bouteilles d’eau, bloc-notes) et agréable (plantes, tableaux).

 

Mettez votre salle en scène comme lors d’une réunion et donnez envie aux visiteurs de la réserver dès la première photo !


Les annonces avec au moins 6 photos ont tendance à recevoir plus de demandes d’information et de réservation.

 

Si notre proposition vous intéresse, contactez- nous  à partenariat@bird-office.com